Marie d'âme passeuse
Marie d'âme passeuse
Marie d'âme passeuse
Une nouvelle loi sur la protection des données informatiques (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ma politique de confidentialité et de protection des données est conforme aux nouvelles normes européennes. À ce titre, vous avez libre accès aux informations que je note lorsque vous prenez un rendez-vous et, en aucun cas, je ne vends, loue, prête vos données (qui sont confidentielles dans la mesure où je suis tenue au secret professionnel). Je n'utilise pas non plus de widget de géolocalisation. Tout ce qui est publié est fait en accord. Il est fait référence à certains travaux et toute publication qui ferait l'objet d'un désaccord serait immédiatement retirée sur demande.

Séance :"Consoler l'enfant intérieur"
"Professionnalisme, intégrité, bienveillance, humanité, douceur, sont les mots qui qualifient une séance avec Marie-Odile. L'hypnose Ericksonienne alliée au quantique et à l'excellent ressenti de Marie-Odile donnent un résultat efficace ! Le fait que cela puisse se faire à distance par tél avec tout autant de résultat et de facilité est un plus ! Je me suis sentie participer pleinement à cette séance donc, accompagnée pleinement, par la préparation préalable proposée. Je me suis sentie totalement mise en sécurité, avant, pendant, après la réception si essentielle après séance est pleine de douceur et de légèreté ! Tout ceci m'a permis d'aller toucher tout en douceur des éléments clés ayant provoqué les blessures les plus grandes de l'enfance et de les réparer. Un bien-être depuis et une paisibilité plus grande m'habitent, alors que j'étais en état de choc émotionnel le jour d'avant. Merci de tout mon cœur Marie, il est si bon de rencontrer enfin de l'humanité dans un vrai professionnalisme. Je recommande sans hésitation."
Nathalie Yot (Thérapeute & Médium) - 11 Aude
Séances :" Recentrage Rééquilibrage Personnel & Arrêt du tabac"
“Je suis heureuse que la Vie m’ait conduite jusqu’à Marie-Odile Fily. Grâce à son écoute attentive, sa sensibilité et sa bienveillance, cette thérapeute m’a permis de m’affranchir de cet esclavage que constitue la consommation de tabac. J’avais arrêté de fumer il y a longtemps, mais l’envie toujours pregnante m’avait progressivement amenée à “replonger”. Grâce à l’approche courte (deux séances d’hypnose) et parfaitement individualisée proposée par Marie-Odile, je me sens enfin libre… Libre d’être moi-même, libre de “trouver la clé en moi”, libre de faire le choix de vivre en santé… Pour tout ça, merci!”
F.P. (Enseignante) - 31 Montgiscard
Séances :" Recentrage Rééquilibrage Personnel , Consoler l'enfant intérieur/reconstruction & Arrêt de l'alcool"
“Je viens vers vous pour vous donner de mes nouvelles concernant la dernière séance sur l'alcool. Voilà à ce jour nous avons eu un repas de famille dimanche, mon fils m'a servi un doigt de vin blanc avec le plat je l'ai bu pour faire plaisir mais je n'y ai pas trouvé de gout particulier.
Depuis je n'ai pas retouché une goutte d'alcool et je n'en ai pas envie. Pourtant hier soir j'avais du monde à manger mais je n'ai pas craqué. Pour l'instant tout est parfait et je suis très contente. Je n'éprouve pas de manque et aucun tremblement ou autre symptômes.”
Marie - 31 Bazièges
Séance :" Consoler l'enfant intérieur"
"Un Grand MERCI !
Bonjour Marie, je profite de ton Livre d'Or pour te Remercier pour la Métaphore que tu m'as écrite pour mon Patient. Tu as tellement bien Compris! Les mots sont Profonds , Captivants , parfaitement Personnalisés ; je dirais : MAGIQUES ! Rien à voir avec les scripts hypnotiques standardisés que l'on peut trouver sur Internet. Si un jour , tu décides de monter une boutique en ligne pour les vendre , je serais ta 1 ère cliente !! Bien Sincèrement. Encore Merci ! D@NN."
D@NN (Hypnothérapeute - Magnétiseuse - Guérisseuse) - 31 Cazères
Séance : "Arrêt du tabac"
"Durant mon enfance, mes parents ont toujours fumé en ma présence. J’ai donc grandi comme fumeuse passive. J’ai commencé à fumer à l’âge de 17ans et dès le départ, j’ai beaucoup fumé : entre un paquet et un et demi par jour.Vers l’âge de 30 ans, j’ai commencé à essayer d’arrêter ! Pour mon premier arrêt, j’ai utilisé des patches. J’ai tenu quelques mois et puis j’ai repris progressivement. Ce premier arrêt a été le début de multiples arrêts et de reprises. A chaque arrêt, je ressentais un réel manque contre lequel il fallait que je lutte au quotidien. J’étais relativement irritable. Je compensais avec des aliments sucrés et donc je prenais du poids. Je reprenais suite à une soirée entre amis. Progressivement ma consommation de tabac a évolué : je ne fumait plus que 4 ou 5 cigarettes roulées par jour, un peu plus lors des repas entre amis. A 42 ans, j’ai décidé de me libérer de cette addiction. J’avais donc entendu parler de l’hypnose comme une méthode très efficace pour arrêter.J’avais très envie d’arrêter mais j’appréhendais ce nouvel arrêt en pensant à toutes les conséquences physiques et psychiques que ça allait engendrer. Rien de tout cela. Depuis la séance, je n’ai ressentie aucun manque. Au contraire, la vue ou même la pensée d’une cigarette me donne la nausée. Je ne ressens plus aucune envie, un vrai dégoût. Je me demande même comment j’ai pu prendre du plaisir à inhaler un tel poison. Je me sens enfin libre. Au lieu de fumer, je fais du sport, je lis, je fais des jeux de société avec ma fille... J’ai retrouvé le goût de nombreux aliments, je me sens vraiment mieux ! Je conseille donc à tous les fumeurs de recourir à l’hypnose pour arrêter.
Cécile (enseignante) - 11 Saint Michel de Lanès
Séance : "Libération des allergies & Recentrage, rééquilibrage personnel"
Je ne l'ai jamais fait alors voila Je viens ici remercier Marie pour ces beaux voyages au pays de l’hypnose et de l’inconscient. Nous en sommes à la deuxième séance et j’y reviens bien volontiers. Outre le bien être que procure cette guidance tout en douceur , les résultats sont là. J’étais allergique aux poils (plutôt à la salive) des chats depuis l’age de 14 ans. Aujourd’hui je peux emmener mon chien chez le vétérinaire ou passer une soirée dans une maison imprégnée de poils de chat sans aucun souci. Cela pourrait paraitre miraculeux c’est en effet impressionnant de voir comment notre inconscient peut bloquer certaines situations. J’ai pu aussi travailler sur d’autres pensées limitantes afin de me libérer et avancer dans de meilleures dispositions. Alors encore merci Marie pour ton professionnalisme et ta douceur.
Béatrice (Médium) - 34 Vendargue
Séance :" Recentrage Rééquilibrage Personnel "
“Encore désolée de ne pas avoir pu te faire ce petit écrit plus tôt. J'ai énormément apprécié cette séance qui m'a apporté des éléments très concrets. Comme je te l'ai dit, j'ai failli m'endormir au moment où tu as dit de descendre, et puis je me suis rappelée du chemin que tu m'avais demandé d'imaginer. A part ce moment là, tout m'est apparu plus clairement. X... me disait que j'avais encore des peurs, des angoisses, des colères, oui, mais lesquelles ? Et puis quand tu m'as donné la méthode pour re-déposer dans le passé peurs, angoisses et autres, tout m'est apparu plus clairement, 3 c'est trop peu, je me suis dit, j'ai bien plus que 3 choses à re-déposer dans le passé. :D
Des choses qui ne me semblaient sans importance mais non, il faut aussi les re-déposer dans le passé car je ne m'étais pas rendue compte qu'elles étaient dévalorisantes pour moi. Alors merci ! Idem pour ramener des qualités dans le présent. Après la fin de la séance je me sentais légère, oui sans doute allégée d'avoir trouvé une méthode qui me convient pour alléger mon sac comme tu dis. ... Par contre, dès 20h environ, j'étais épuisée. Je voulais faire plein de choses car mes enfants arrivent demain soir, je n'ai pas pu. J'ai dormi par phases de 2 à 3h. il fallait bien se lever ce matin mais si j'avais pu, j'aurais encore dormi ! Merci infiniment pour cette séance ! Ah oui aussi ! Je bois... bois... bois... (de l'eau)”
Madeleen - 22 Saint Brieuc
Séance : "Recentrage, rééquilibrage personnel"
Non plus sérieusement ça va bien, ce que je trouve le plus flagrant c'est le fait que mes épaules qui se tendent en général souvent sont plus détendues !!!!
Dimanche j’ai dormis 4h en journée comme si mon sommeil en retard s’était accumulé et que je le rattrape doucement..
Je parle plus facilement de mon quotidien sans rétention d’information !
En tout cas ca m’a fait beaucoup de bien c’est indéniable,
Je vais prendre le temps de reprendre le chemin que tu m’as montré pour le perfectionner :-p
Merci à toi.
A bientôt.

