Marie d'âme passeuse
Marie d'âme passeuse
Marie d'âme passeuse
Une nouvelle loi sur la protection des données informatiques (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ma politique de confidentialité et de protection des données est conforme aux nouvelles normes européennes. À ce titre, vous avez libre accès aux informations que je note lorsque vous prenez un rendez-vous et, en aucun cas, je ne vends, loue, prête vos données (qui sont confidentielles dans la mesure où je suis tenue au secret professionnel). Je n'utilise pas non plus de widget de géolocalisation. Tout ce qui est publié est fait en accord. Il est fait référence à certains travaux et toute publication qui ferait l'objet d'un désaccord serait immédiatement retirée sur demande.

Marie d'âme passeuse

Petit conte philosophique : "La leçon du coquelicot"
Un jour, comme je me promenais par les chemins, je croisais un coquelicot émergeant des pavés.
Alors que j'observais sa belle corole si délicate et sa tige si fine, je me dis intérieurement pauvre coquelicot quelle malchance d'avoir pris racine ici pour une fleur aussi fragile !
Et j'entendis une petite voix qui me dit : "détrompes toi, je suis un messager du créateur pour tous ceux qui savent lire les signes". "Si mon apparence est fragile mon message est puissant et, d'ailleurs, que te dit-il ?".
Il me vint la pensée suivante : "Le coquelicot qui parait si vulnérable se pose t'il tant de questions sur sa condition et se juge t'il peu gâté par le destin d'avoir atterri dans un milieu jugé si hostile ? Non, il rayonne sa fragile beauté et nous porte le divin message de cesser de nous juger et de prétendre à l'infortune en nous inventant mille prétextes qui sont des tortures bien inutiles". Mon coeur en fût tout ému ... Rayonnons, sans plus attendre, ce que nous sommes...
Je me dis qu'à ce titre la nature est un enseignant plein de sagesse qui porte ses messages à qui veut bien l'entendre...
Marie d'âme passeuse

Les 4 paroles qui guérissent par Vivi Cervera - Je suis désolé(e), pardonne-moi, merci,
je t’aime...
Vivi Cervera propose une version du Ho’Oponopono :
Les 4 paroles qui guérissent.
"Divinité, circule à travers moi et apprends-moi à me pardonner d’avoir créé cette réalité douloureuse. Apprends-moi à m’aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence. Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivées jusqu’à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l’humanité et qu’il en soit ainsi. Pour nettoyer mon subconscient de toute charge émotionnelle emmagasinée en lui, je prononce une ou plusieurs fois pendant la journée les quatre paroles qui guérissent :
je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Je me déclare être en paix avec toutes les personnes de la Terre avec lesquelles j’ai des dettes en suspens, je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Je libère tous ceux desquels j’ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements parce que simplement ils me rendent ce que j’ai pu leur faire avant ou dans une autre vie, un autre temps. Je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Même s’il m’est difficile de pardonner à quelqu’un, je suis celui ou celle qui demande pardon à ce quelqu’un maintenant, pour cet instant, en son temps. Je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement et dans lequel je ne me sens pas à l'aise : je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Pour cette relation si difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs : je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Pour ce qui me déplaît de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail ou de mon entourage, Divinité, nettoie en moi ce qui contribue à mes manques, je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime. Si mon corps physique exprime anxiété, préoccupation, culpabilité, peur, tristesse, nostalgie, douleur, je dis ou pense : mes souvenir, je les aime, je suis heureux(se) de l’opportunité de pouvoir vous libérer et m’en libérer, je suis désolé(e), pardonne-moi, merci, je t’aime.
En cet instant, j’affirme que je t’aime, je pense à ma santé émotionnelle et à celle de tous mes êtres aimés, je t’aime. Pour mes besoins, et pour apprendre à attendre sans anxiété, sans peur, je reconnais ici mes mémoires, je suis désolé(e), je t’aime. Ma contribution pour la guérison de la Terre : Terre Mère aimée, qui es Qui Je Suis, apprends-moi à me pardonner pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons. Apprends-moi à t’aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croît à ta surface, pour le cadeau de mon existence qui est aussi la tienne. Divinité, nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu’à moi pour que tu les transmutes en lumière chez tous les êtres de la création qui habitent la Terre depuis les origines de l’Humanité et qu’il en soit ainsi.
Pour conclure je t'informe que cet audio est ma contribution à ta santé émotionnelle qui est aussi la mienne et je sais donc très bien que, dans la mesure où tu continueras à guérir, je le ferai moi aussi. C'est pourquoi je te dis maintenant que je suis désolée pour les mémoires de douleur que je partage avec toi. Je te demande pardon pour unir mon chemin avec le tien pour guérir. Je te remercie car tu es ici pour moi et je t'aime pour qui tu es. Partage cet audio pour que continue à s'étendre la chaine d'amour qui a illuminé notre chemin. À bientôt.
https://www.youtube.com/watch?v=W3QCccu1AAY





